Regles de l'alliance
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Regles de l'alliance
Bienvenue dans le forum de notre alliance Les Mages De LUnivers.
Avant de passer aux"affaires serieuses" nous vous invitons à prendre connaisance de quelques règles à respecter, pour que votre visite et celle des autres soient agréable, et que le forum reste un lieu agréable.
Règlement:
- 1) L'écriture en abréger est tolérer dans la limite ou cela n'est pas trop compliquer a traduire
- 2) Les insultes sont formellemnet interdites
- 3) Dans chaque section une annnonce sera faite pour informer les visiteurs de ce qu'il doivent ou ne doivent pas faire
règle n°1
Il ne faut pas attaquer ou espionner des membres de notre alliance. Si une plainte venant d'un membre de l'aliance venai a sugir, vous serai sanctioné.
Il faut aussi éviter d'espionner nos allié qui sont les Glad et les FE (et leur wing bien entendu)
biensur, il est possible qu'une érreure soit comise, mais faites en sorte de ne pas la reproduire
règle n°2
Sera pénalisé les joueurs qui ne sont pas inscrit et qui ne s'informent pas sur le forum. Vous devez compter au moins une visite par semaine, trois visites pour les membres du conseil. Il vous est demander au minimum regarder les messages pour vous informer, bien sur une participation est encourager pour donner votre avis
pénalités :
après plusieurs avertissement venant des dirigeants, vous n'aurai plus acces a la partie privée du forum, et vous aurai un rang dans l'aliance qui vous empèchera de voir la liste des membre et d'envoyé des messages colectif pendant une durée encor indélimitée
règle n°3
Il est interdit de flooder dans les parties sérieuses ; après trois avertissements, vous serez privé de la partie interne du forum pendant une semaine
règle n°4
vous devez prévenir vos absances sous un délai de 14 jours (au cas ou il y aurait des problèmes de conexcion etc, ce qui vous donne le temps d'aller sur un autre ordinateur pour pouvoir prévenir), biensur cette règle s'applique aussi si vous vous métez en mode vacance.
Si vous ne prévenez pas, vous serez obligatoirement expulsé de l'aliance, et pour pouvoir y revenir, vous devrez reposer votre candidature. Les regles de candidatures ne seront pas misent de coté, même si vous êtes un membre de l'aliance depuis le début du jeu.
règle n°5
nous n'acceptons en aucun cas les tricheurs (multi, push...), si nous avons un doute sur un joueur, il devra s'expliquer, et celon sa réponse, sera soit exclu, soit gardé. Notre aliance est une aliance noble et fièrte, nous ne voulons pas que notre réputation soit salie a cause de joueurs n'acceptant pas les règles
Règle n°6
si vous ne respectez pas ses règles, nous nous vérons dans l'obligation de vous renvoyer de l'alliance
Bonne visite, et passez à la taverne!!!
Avant de passer aux"affaires serieuses" nous vous invitons à prendre connaisance de quelques règles à respecter, pour que votre visite et celle des autres soient agréable, et que le forum reste un lieu agréable.
Règlement:
- 1) L'écriture en abréger est tolérer dans la limite ou cela n'est pas trop compliquer a traduire
- 2) Les insultes sont formellemnet interdites
- 3) Dans chaque section une annnonce sera faite pour informer les visiteurs de ce qu'il doivent ou ne doivent pas faire
règle n°1
Il ne faut pas attaquer ou espionner des membres de notre alliance. Si une plainte venant d'un membre de l'aliance venai a sugir, vous serai sanctioné.
Il faut aussi éviter d'espionner nos allié qui sont les Glad et les FE (et leur wing bien entendu)
biensur, il est possible qu'une érreure soit comise, mais faites en sorte de ne pas la reproduire
règle n°2
Sera pénalisé les joueurs qui ne sont pas inscrit et qui ne s'informent pas sur le forum. Vous devez compter au moins une visite par semaine, trois visites pour les membres du conseil. Il vous est demander au minimum regarder les messages pour vous informer, bien sur une participation est encourager pour donner votre avis
pénalités :
après plusieurs avertissement venant des dirigeants, vous n'aurai plus acces a la partie privée du forum, et vous aurai un rang dans l'aliance qui vous empèchera de voir la liste des membre et d'envoyé des messages colectif pendant une durée encor indélimitée
règle n°3
Il est interdit de flooder dans les parties sérieuses ; après trois avertissements, vous serez privé de la partie interne du forum pendant une semaine
règle n°4
vous devez prévenir vos absances sous un délai de 14 jours (au cas ou il y aurait des problèmes de conexcion etc, ce qui vous donne le temps d'aller sur un autre ordinateur pour pouvoir prévenir), biensur cette règle s'applique aussi si vous vous métez en mode vacance.
Si vous ne prévenez pas, vous serez obligatoirement expulsé de l'aliance, et pour pouvoir y revenir, vous devrez reposer votre candidature. Les regles de candidatures ne seront pas misent de coté, même si vous êtes un membre de l'aliance depuis le début du jeu.
règle n°5
nous n'acceptons en aucun cas les tricheurs (multi, push...), si nous avons un doute sur un joueur, il devra s'expliquer, et celon sa réponse, sera soit exclu, soit gardé. Notre aliance est une aliance noble et fièrte, nous ne voulons pas que notre réputation soit salie a cause de joueurs n'acceptant pas les règles
Règle n°6
si vous ne respectez pas ses règles, nous nous vérons dans l'obligation de vous renvoyer de l'alliance
Bonne visite, et passez à la taverne!!!
claudlo- Admin
- Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Montréal,Québec,Canada
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